ActualitésMangas France

Détonations Vol.01

Détonations Volume 01

Date de Sortie : 17 Octobre 2018 🇫🇷

  • Titre Original : 残響 (Zankyō)
  • Scénario & Dessins : Tsutomu Takahashi
  • Editeur : Pika Edition | Pika Graphic
  • Pages : 304 Noir & Blanc
  • Prix : 20€

Synopsis : Satoru mène une existence sans but, dans la pauvreté d’une petite ville industrielle. Genji Segawa, ex-yakuza gravement malade, vit dans l’appartement voisin. Un jour, Genji offre cinq millions de yens à Satoru contre deux “services”. Le premier : qu’il abrège ses souffrances en le tuant. Le second : qu’il aille brûler un peu d’encens sur la tombe des hommes que Genji a descendus autrefois. Satoru commence par refuser, mais l’idée fait son chemin dans la tête du jeune garçon qui va voir sa vie basculer dans la violence des bas-fonds japonais.

Via
Sowon
Source
Pika Édition
Tags

9 commentaires

    1. Je vais leur jeter de pierre non plus, mais j’ai signalé l’erreur le 23 septembre, le manga sort aujourd’hui et il n’y a aucune communication pour prévenir les lecteurs qu’une faute a été commise. Ce sont des choses qui arrivent, mais il faudrait au moins faire preuve d’humilité et informer les lecteurs afin qu’ils ne se retrouvent pas comme des idiots un jour à parler d’un personnages qui n’existe pas…

    1. Un 10 jours après mon message, il était trop occupé ~
      Un aujourd’hui où il a pris contact avec le traducteur qui vit au japon et qui a lu mon document…
      J’attends maintenant la suite.

  1. Ca fait mal au porte feuille mais bon :/ Oeuvre de qualité même si la trad n’est pas forcément 100% quali, ca fait quand meme plaisir de rajouter ça à la collection 🙂 Et puis si on veut plus de furyo etc en edition fr il faut bien aussi montrer notre envie d’en consommer ! ^^’

    1. Je suis un peu trop perfectionniste et lorsque ça concerne mes mangas préférés je mes défends jusqu’à la mort. Imagine demain Crows est traduit et on appelle Hayashida Megumi (Rindaman) Touda Sasuki, je pense que tu deviendras ouf. Ce n’est pas la seule incohérence qu’il y a et c’est inquiétant, j’aurais bientôt une réponse de Pika d’après l’email que m’a envoyé le directeur éditorial. Le manga est magique, j’ai un peu plus de chance que toi de l’avoir en VO donc je pleure plus pour vous que pour moi, car j’achèterai jamais la version Française, surtout vu le format et le prix et… tout le reste.

  2. Ah mais je suis tout à fait d’accord avec toi (et le post entier que tu as fait en début de mois surtout quand tu as la validation du mangaka)… mais tu as très bien identifié le problème : no hablo el japonais lol

    1. Haha… le post en début de mois c’est juste un trailer. Anyway je vais twitter les pages couleurs que vous n’aurez jamais, tu vas chialer, surtout que les 3 volumes m’ont côté 30e . Sinon bien vu le changement de pseudo mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer